publicité

société

Miss Tahiti représentera la France à Miss Univers

  • Par Maïté Koda
  • Publié le 30/04/2013 | 11:09, mis à jour le 30/04/2013 | 11:12

Hinarani de Longeaux, Miss Tahiti et première dauphine au concours de Miss France 2013 représentera la France au concours de Miss Univers à Las Vegas en décembre.

Miss Tahiti, Hinarani de Longeaux © PIERRE ANDRIEU / AFP
© PIERRE ANDRIEU / AFP Miss Tahiti, Hinarani de Longeaux
Elle n'a pas gagné le titre national mais vise celui de Miss Univers. Hinarani de Longeaux, Miss Tahiti 2013 et première dauphine au concours de Miss France se rendra aux Etats-Unis en fin d'année pour concourir à l'élection de Miss Univers.
 
C'est un peu une tradition dans le monde des Miss. La gagnante de l'élection se présente pour le concours de Miss Monde  laissant, le plus souvent pour des raisons de dates, l'élection de Miss Univers à sa première dauphine. En effet, ce concours ayant lieu en décembre, il coïncidera plus ou moins avec l'élection de Miss France 2014,  prévue le 7 décembre à Dijon.
 
Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France a donc annoncé officiellement ce samedi la participation  d'Hinarani de Longeaux au concours de Las Vegas. Selon les Nouvelles de Tahiti, la jeune femme se prépare dès maintenant à l'événement, par des séances de sport quotidiennes et… des cours d'anglais.
La candidate, recrutée en tant qu'attachée parlementaire  par le sénateur Richard Tuheiava, et qui lors de l'élection avait déclaré souhaiter devenir journaliste se rendra aux Etats-Unis en décembre. D'ici là, outres ses engagement publicitaires, elle  sillonnera la France pour assister aux élections locales.

Partagez :

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play